[candidature] Raiden [OK]

Parce que plusieurs centaines d'armes c'est toujours mieux qu'un DEagle.

[candidature] Raiden [OK]

Messagepar Raiden » 12 Sep 2017 - 22:07

Salut à tous!
J'aimerais rejoindre la structure pour soutenir l'équipe low master. :D

Qui êtes vous ?:

1 - Présentation IRL succincte : 24 ans, j'habite à Belfort maintenant mais je vais déménager bientôt.
2 - Vos loisirs : Starcraft?
3 - Les autres jeux pratiqués : Hearthstone, The long dark, jeu de go.
4 - Votre ordi, possédez vous un casque micro, quelle est votre connexion internet et seriez vous intéressé pour streamer : j'ai un PC pourri et une connection qui permet juste de regarder un stream... Mais ça va changer bientôt.

Du côté de Starcraft 2:

1 - Pseudo IG et code joueur : Raiden#2146
2 - League et classement ladder (un lien SC2 rank ou nios.kr serait apprécié) : Master http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/274374/1/Raiden/
3 – Race jouée : Protoss
4 - Quels sont vos disponibilités : question piège
5 - Quelle est votre expérience sur Starcraft 2 ? : je joue depuis le début de SC2. j'ai vu pas mal de teams display Gaming, TRQ, noSkillnoGG, Orbital Colossus...
6 - Pourquoi notre structure et comment l'avez vous connue : part le biais de Onigami
7 - Quels sont vos objectifs dans le jeu : juste continuer de jouer et garder un peu de niveau.
8 - Seriez vous intéressé pour participer à des tournois Online (type league ou autre); par le Offline ? Oui et oui tout dépend de où je vais m'installer d'ici les mois qui viennent.
9 - Idéalement, qu'attendez-vous de l'équipe/structure si votre candidature est acceptée : des trainings, des matchs en équipe, des leagues onlines et des potes :) .
10 - Enfin que pensez vous pouvoir apporter à la structure : je suis plutôt calme et je fais pas le rageux, j'ai pas mal d'expérience dans les teams et j'ai déjà managé des line ups. J'aime bien troll desfois mais c'est toujours gentil :).

Voila, à bientôt ingame j'espère! Ciao.
Raiden

Re: [candidature] Raiden

Messagepar Tystic » 12 Sep 2017 - 22:20

Bienvenu !
Bon comme on se connait, ça va allez vite pour la partie faire connaissance :)
En tout cas, accepté en période d'essais (c'est surtout une formalité, no soucis). Je vais te transmettre les accès TS et discord.

A bientôt en jeu ou sur TS :)
Tystic

Messagepar Raskolnikoff » 13 Sep 2017 - 07:47

Eh bonjour vous ! Ça fait longtemps qu'on a pas vu un protoss dans cette team ;D gl hf pour ta candidature !
Raskolnikoff

Messagepar Vincsis » 13 Sep 2017 - 08:29

Salut Raiden
Nice, bonne chance pour la période d'essai ;)
On ne se verra pas avant le 26 septembre mais n'hesites pas à bouger les gens sur le Discord pour des trains ou autre !
A bientôt
Vincsis

Messagepar Raiden » 14 Sep 2017 - 00:07

Merci pour vos gentils messages! A bientôt ingame!
Raiden

Messagepar Vincsis » 4 Oct 2017 - 12:42

Après un debrief hier, sa période d'essai se termine et Raiden rejoint pleinement la Team !
Félicitations à lui :)
Vincsis

Retourner vers SC2