Présentation PuMa

Venez vous présentez rapidement, histoire d'un peu mieux se connaitre !

Présentation PuMa

Messagepar PuMa » 9 Déc 2015 - 21:00

Bonjour à tous!

Je présente Matthieu 23 ans, PuMa dans le jeu. Actuellement étudiant en 4ème année d'école d'ingé (ESIEE Paris), je me suis pris de passion pour sc2 y a deux ans en organisant avec toute la team l'HFLAN 3(ça fait déjà un bail pt1). Dans la vie je kiff le sport, l'e-sport, les films et l'infographie. J'ai réalisé une bonne partie des after-movie et teasers de la HFLAN :D .

Personnellement je joue à sc2 (évidemment) et gran turismo. Avant de jouer a sc2, j'ai pratiqué la compétition sur gran turismo à haut-niveau, notamment en faisant les championnats d'europe GTfusion en 2012 8-) . J'ai pu atteindre ce niveau grâce à une team, un forum et une communauté très sympathique et soudé. C'est un peu ce que je recherche sur sc2, une team cool qui se prend pas la tête et qui déconne. Aider et être aidé sont des choses possibles qu'en team, et mon objectif est d'être un jour GM Terran like a boss!

Sur le jeu j'suis top diamant Terran (ex master) et double GM archon avec Jelin et Feguey(admin tournois sc2 HFLAN). J'suis un joueur plutôt assidu, si vous avez des questions je serais ravis de compléter ma présentation ! ;)

A+ dans le game

Matthieu
PuMa

Re: Présentation PuMa

Messagepar Hyperion » 9 Déc 2015 - 23:12

Maintenant t'as plus qu'a mettre une candidature dans la partie CANDIDATURE !!!!!!!!! avec le modèle plz. Fait un copier coller des parties que t'as mis la ça ira très bien
Hyperion

Retourner vers Présentations